actualité
Jeudi 24 février 2011 à 09h59

Warner Bros. prépare un remake du film The Bodyguard

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Whitney Houston dans le film The Bodyguard

Le studio Warner Bros. Pictures prépare présentement un remake de l'un de ses plus grands succès en salle, le drame sentimental The Bodyguard. Jeremiah Friedman et Nick Palmer rédigeront le scénario du remake, qui sera produit par Dan Lin, sous la bannière Lin Pictures. Mark Bauch sera le co-producteur du film.

Paru en 1992, The Bodyguard raconte l'histoire de Frank Farmer, un ancien agent des services secrets et garde du corps émérite qui a mis ses talents à la disposition de deux Présidents et de nombreux financiers et politiciens de réputation internationale. Un jour, l'impresario Bill Devaney lui propose un contrat avantageux pour assurer la protection de sa cliente Rachel, comédienne et chanteuse en pleine ascension, menacée par un admirateur inconnu.

Le film, qui met en vedette Kevin Costner et Whitney Houston, a récolté plus de 410 millions $ au box-office mondial, se classant en deuxième position des longs métrages américains les plus payants en 1992, après Aladdin.

La nouvelle version sera semblable à l'originale en ce qui concerne l'idylle entre les deux protagonistes, mais certains détails de l'histoire seront ajustés à l'époque. Le personnage masculin principal sera un vétéran de la guerre en Irak et son contrat de protection d'une vedette sera le premier emploi qu'il obtient depuis son retour d'Irak. Il découvre que des sites comme Twitter, Google Maps et TMZ ont rendu l'accès aux célébrités de plus en plus facile et donc le travail de garde du corps de plus en plus compliqué.

Le studio est encore à la recherche de l'acteur idéal pour interpréter le garde du corps et souhaite lancer la carrière d'une chanteuse grâce au film.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 21 janvier 2011 à 10h15) Un remake du film A Star Is Born avec Beyoncé en préparation
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.