actualité
Mercredi 18 septembre 2013 à 13h21

Warner Bros. Pictures prépare 40 Days of Dating

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Michael Sucsy dans The Vow

Warner Bros. Pictures vient d'acheter les droits du blog 40 Days Of Dating de Jessica Walsh et Timothy Goodman. Le studio est présentement en négociations avec Michael Sucsy, l'homme qui nous a récemment donné le drame romantique The Vow, pour qu'il réalise le long métrage. Lorene Scafaria (Seeking a Friend for the End of the World) écrira le scénario. Michael Sugar, Joy Gorman et Bard Dorros produiront le film sous la bannière Anonymous Content.

Comme le rapporte le Deadline Hollywood, le blog qui a inspiré le projet de film est une expérimentation de deux amis qui sont devenus célibataires au même moment. Walsh est monogame alors que Goodman a l'habitude de fréquenter plusieurs femmes en même temps. Les deux amis se sont fréquentés pendant 40 jours et ont essayé de faire fonctionner leur couple. Ils se sont imposé des règles strictes comme celle impliquant qu'ils devaient se voir au moins une fois par jour. Ils ont également fait une thérapie de couple. Ils notaient leurs résultats quotidiennement sur le blog et ont tenté très sérieusement de faire fonctionner leur histoire d'amour particulière.

Le projet a circulé dans les mains de plusieurs compagnies. Reese Witherspoon, Josh Schwartz et Michael Costigan ont été affiliés au film à un moment ou à un autre du processus, avant que Warner Bros. n'acquière officiellement les droits.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.