actualité
Lundi 18 novembre 2013 à 09h23

Warner Bros. offre le rôle de Barbe noire à Javier Bardem dans Pan

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Javier Bardem dans Biutiful

Le Deadline Hollywood nous apprend que le studio Warner Bros. a proposé le rôle de Barbe noire, le principal vilain du film Pan, à l'acteur Javier Bardem. Le scénario du long métrage, qui s'intéressera aux origines du personnage de Peter Pan, a été écrit par Jason Fuchs. Ce dernier a précédemment rédigé le scénario du film d'animation Ice Age: Continental Drift.

Le réalisateur Joe Wright, qui nous a entre autres donné les films Pride and Prejudice, AtonementHanna et Anna Karenina, est présentement en négociations pour réaliser la production. Pan dépeindra l'histoire d'un orphelin qui est emmené dans le monde magique de Neverland, où il devient alors le sauveur des natifs de l'endroit et mène une rébellion contre des pirates. Le personnage que Javier Bardem interprèterait serait le capitaine de ces méchants pirates.

Rappelons que le plus récent film sur l'univers de Peter Pan date de 2004 et s'intitulait Finding Neverland. Le long métrage Peter Pan dans lequel le jeune Jeremy Sumpter interprétait le héros qui ne veut pas vieillir a, quant à lui, pris l'affiche en 2003. La version cinématographique la plus populaire à ce jour reste le film d'animation de la compagnie Disney, sorti dans les salles en 1953.

Javier Bardem a remporté un Oscar pour son rôle de soutien dans No Country for Old Men en 2008. Depuis, il est apparu dans les films Vicky Cristina Barcelona, Eat Pray LoveSkyfall et, tout récemment, The Counselor de Ridley Scott. Il est présentement en tournage du long métrage The Gunman, réalisé par Pierre Morel.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 2 mars 2011 à 09h15) Joe Roth prépare un film sur les origines de Peter Pan
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.