actualité
Jeudi 9 août 2012 à 09h51

Warner Bros. envisage Ben Affleck pour réaliser Justice League

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Ben Affleck sur le plateau de Gone Baby Gone

Selon Variety, Warner Bros. est présentement à la recherche d'un réalisateur pour le film sur Justice League, l'équipe regroupant les principaux super-héros de DC Comics. La plus récente version du scénario, rédigée par Will Beall, a été envoyée à Ben Affleck pour stimuler son intérêt pour la franchise. Depuis le succès, tant critique que public, qu'a connu son film The TownAffleck a considérablement progressé sur la liste des réalisateurs d'intérêt pour le studio.

La source rapporte que le long métrage réunira à l'écran Batman, Superman, Green Lantern, Wonder Woman et The Flash. Nous ignorons encore si les acteurs qui ont récemment incarné ces personnages au grand écran participeront à ce nouveau film. Par contre, comme Christian Bale a précisé qu'il n'interprèterait plus Batman au grand écran, les chances de le retrouver encore dans le costume du super-héros sont très minces. Il ne serait en revanche pas surprenant qu'Henry Cavill, qui donnera vie à Superman dans Man of Steel l'été prochain, et Ryan Reynolds, interprète de Green Lantern, décident de prendre part à la ligue des justiciers.

Si Ben Affleck accepte l'offre de Warner, il devra se retirer du marché en tant que réalisateur pour plusieurs années, une conséquence qui pourrait le dissuader de se joindre à la production du film, selon le magazine culturel. Le prochain film du cinéaste, titré Argo, prendra l'affiche dans les salles le 12 octobre.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 8 mai 2012 à 12h58) Bande-annonce du film Argo
ACTUALITÉ (Vendredi 16 juillet 2010 à 12h54) Bande-annonce du film The Town
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.