actualité
Mercredi 12 août 2009 à 08h23

Warner Bros. développe un film sur les blocs Lego

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Après les succès des films Transformers: Revenge of the Fallen et G.I. Joe: The Rise of Cobra, Warner Bros. a décidé d'utiliser un autre jouet pour faire un long métrage, les blocs Lego. Selon Variety, Dan et Kevin Hageman rédigeront le scénario du film, qui mélangera l'animation et les acteurs réels. On l'envisage comme un long métrage d'aventures se déroulant dans le monde de Lego.

Cela fait plusieurs années que des réalisateurs et des producteurs tentent d'approcher la société danoise Lego Group avec différentes idées de longs métrages, mais elle a refusé la plupart des propositions. C'est, semble-t-il, le tout récent succès du film G.I. Joe: The Rise of Cobra qui les a convaincus de mettre le projet de l'avant.

Dan Lin (Sherlock Holmes, Shorts) et Roy Lee (Quarantine, The Uninvited) produiront le long métrage à travers leur compagnie respective, soit Lin Pictures et Vertigo.

Hasbro et son rival Mattel ont récemment négocié avec des producteurs hollywoodiens pour faire de leurs jeux les plus populaires des longs métrages. Il ne serait donc pas étonnant de voir dans les prochaines années des films sur Candyland, Battleship, Stretch Armstrong, View-Master, Max Steel ou Monopoly, qui est d'ailleurs officiellement en développement depuis quelques mois.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.