actualité
Jeudi 12 juillet 2012 à 12h46

Walter Hill développe le remake de What Ever Happened To Baby Jane?

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Walter Hill dans Geronimo: An American Legend

Selon le Deadline New York, Walter Hill, qui vient tout juste de terminer le film Bullet to the Head, développera, en collaboration avec The Aldrich Company, le remake de What Ever Happened to Baby Jane?, paru originellement en 1962. Il rédigera le scénario et réalisera la nouvelle version du long métrage.

Le long métrage raconte l'histoire de deux soeurs; l'une grande vedette de cinéma au temps du muet et l'autre qui atteint les sommets de la gloire dans les années 30. Bien des années après leur réussite populaire, elles vivent conjointement une double névrose dans un manoir hollywoodien. La première, victime d'un accident, est infirme et semble accepter tout ce que sa soeur sadique lui inflige.

« L'intensité qu'apporte le style gothique fait de l'histoire un drame impitoyable. L'idée est de faire un film moderne sans la modernisation de la période. L'histoire doit vibrer au rythme de l'âge d'or d'Hollywood », explique Hill en entrevue avec la source.

L'oeuvre originale a été produite et réalisée par Robert Aldrich d'après un roman d'Henry Farrell. Bette Davis, Joan Crawford, Victor Buono, Wesley Addy et Julie Allred faisaient partie de la distribution du long métrage.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 22 juin 2011 à 13h38) Jason Momoa rejoint Sylvester Stallone
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.