actualité
Mardi 6 décembre 2011 à 07h37

Wahlberg et Johnson considérés pour Pain and Gain

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Mark Wahlberg dans The Happening

Selon Variety, le réalisateur Michael Bay prendra prochainement une pause des mégaproductions hollywoodiennes telles que Transformers pour se consacrer à un projet de moindre envergure qui lui tient à coeur; un film sur des culturistes titré Pain and Gain. Le long métrage, qui n'aura qu'un budget de 20 millions $, pourrait bien mettre en vedette les acteurs Dwayne Johnson et Mark Wahlberg, tous deux considérés pour un rôle dans la production. Les deux hommes ont précédemment partagé l'écran dans la comédie The Other Guys.

Pain and Gain est dans la mire du cinéaste depuis plus d'une décennie. La comédie noire sera inspirée d'un article du Miami New Times publié en 1999 qui dépeignait l'histoire vraie d'un groupe de culturistes qui est impliqué dans des activités criminelles en Floride. Christopher Markus et Stephen McFeely, qui nous ont récemment donné les textes du film Captain America: The First Avenger, ont rédigé le scénario du long métrage, qu'ils comparent, dans le style, au film Fargo des frères Coen.

Depuis que Fast Five a été déclaré l'opus le plus rentable de la franchise Fast and Furious, Dwayne Johnson n'a pas arrêté de travailler et d'accumuler les offres. En 2012, on pourra le voir au cinéma dans les longs métrages Journey 2: The Mysterious Island et G.I. Joe 2: Retaliation. Quant à Mark Wahlberg, il sera prochainement au générique des films Contraband et Ted. L'acteur est présentement en tournage du film Broken City dans lequel il partage l'écran avec Russell Crowe et Catherine Zeta-Jones.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 24 août 2011 à 10h47) Universal abandonne le film sur Ouija
DOSSIER (Samedi 2 juillet 2011 à 07h00) L'Hebdo : Les robots extraterrestres à la conquête des coffres
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.