actualité
Vendredi 30 septembre 2011 à 10h15

Voyez Starbuck ce samedi et courez la chance de gagner des cadeaux

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Patrick Huard dans le film Starbuck

La comédie québécoise Starbuck, réalisée par Ken Scott, lance un dernier appel aux fans et à tous ceux qui n'auraient pas encore eu la chance de voir le film en tenant un évènement spécial dans les salles de cinéma du Québec ce samedi 1er octobre. En assistant à la projection du long métrage, vous pourriez remporter l'un des nombreux cadeaux surprise offerts : laissez-passer de cinéma, DVD, items promotionnels, etc. Le film Starbuck a cumulé jusqu'à maintenant plus de 3 150 000 $ au box-office québécois et la production espère visiblement augmenter ce montant durant le week-end, peut-être dans l'espoir d'atteindre les 3 305 471 $ (en date de lundi, selon Cineac) engrangés par le Sens de l'humour.

Tout juste au moment où David Wosniak apprend que sa copine Valérie est enceinte, cet éternel adolescent de 42 ans découvre qu'il est le géniteur de 533 enfants. Dans la foulée, il apprend aussi que ses enfants se sont regroupés dans un recours collectif qui veut faire invalider la clause d'anonymat qu'il a signée lors de ses dons de sperme. Parallèlement aux démarches judiciaires pour tenter de convaincre leur géniteur de se révéler, le recours collectif envoie à David une enveloppe avec chacun de leurs profils. Happé par une curiosité viscérale, David ne peut s'empêcher d'ouvrir l'enveloppe afin de découvrir qui sont ses enfants. Sans en parler à son avocat, incognito, David se met à les rencontrer. Ceci donne lieu à des moments très intenses qui, chaque fois, révèlent à David une nouvelle facette de la paternité.

Starbuck est d'ailleurs arrivé en deuxième position pour le People's Choice Award au Festival du Film de Toronto récemment, où il a reçu un acceuil vibrant de la part du public. Mais c'est finalement le long métrage Et maintenant, on va où? qui a remporté les honneurs.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 19 septembre 2011 à 11h00) TIFF 2011 : Et maintenant, on va où? est le meilleur film
ACTUALITÉ (Vendredi 29 juillet 2011 à 14h10) Starbuck amasse 190 124 $ en deux jours
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 27 juillet 2011 à 08h59) Des airs de famille
ACTUALITÉ (Jeudi 23 septembre 2010 à 07h10) Début du tournage de Starbuck
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.