dossier
Mercredi 15 juillet 2015 à 10h22

Visite de plateau : Nitro Rush

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Sur le plateau du film Nitro Rush

Les médias étaient invités hier à visiter le plateau du film Nitro Rush, la suite du succès québécois Nitro, qui avait récolté 3 433 873 $ lors de sa sortie dans les salles à l'été 2007. 

Guillaume Lemay-Thivierge y reprend son rôle de Max. Dans le premier film, ce dernier était présenté comme un ex-voleur de voitures devenu ouvrier de la construction. Quand il apprend que sa conjointe a besoin d'une transplantation cardiaque le plus rapidement possible et que les institutions hospitalières ne peuvent lui fournir de façon conventionnelle, il décide de s'engager dans une course contre la montre afin de dénicher lui-même un nouveau coeur pour sa douce.

Dans ce nouveau chapitre, Max purge une longue peine de prison pour l'homicide involontaire d'un policier. Quand il apprend que son fils, maintenant âgé de 17 ans, vient d'être recruté par une organisation criminelle, il décide de s'évader pour tenter d'empêcher son enfant de faire les mêmes erreurs que lui. Il découvre alors qu'une femme fatale du nom de Daphné, utilise l'adolescent pour réaliser un gros coup. Max comprend rapidement qu'il ne pourra pas empêcher son fils de voler, comme prévu, sous le commandement de Daphné, et décide alors de participer au méfait lui aussi afin de le protéger.

Nitro Rush, réalisé par Alain Desrochers, est prévu pour une sortie en salles à l'été 2016.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 7 avril 2015 à 08h55) La distribution dévoilée pour Nitro Rush
ACTUALITÉ (Mardi 9 décembre 2014 à 13h26) Une suite à Nitro confirmée
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.