dossier
Jeudi 24 septembre 2015 à 14h34

Visite de plateau : Les 3 p'tits cochons 2

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Sur le plateau du film Les 3 p'tits cochons 2

La suite de la comédie Les 3 p'tits cochons est en tournage à Montréal et ses environs depuis le 21 août dernier, et ce, jusqu'au 4 octobre prochain. L'équipe a ouvert le plateau aux journalistes mercredi et on permis aux photographes de prendre quelques clichés des lieux.

Les artistes et artisans s'étaient, pour l'occasion, arrêtés dans une résidence richissime de Westmount à Montréal. Le producteur Christian Larouche a alors expliqué que cette maison était celle de Rémi, l'aîné des trois frères, qui a désormais énormément d'argent depuis que sa compagnie est devenue une multinationale.

Guillaume Lemay-ThiviergePaul Doucet et Patrice Robitaille interprètent les trois protagonistes du long métrage. Rappelons que Claude Legault faisait partie de la distribution du premier film, mais a été remplacé par Robitaille pour cette nouvelle mouture. Sophie Prégent et Isabel Richer, qui étaient du premier chapitre, figureront également au générique du nouveau film.

Jean-François Pouliot, qui nous a précédemment donné les films La grande séduction et Guide de la petite vengeance, remplace Patrick Huard sur la chaise du réalisateur.

Les 3 p'tits cochons 2 prendra l'affiche au Québec au cours de l'année 2016.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 4 mars 2011 à 12h15) Les 3 p'tits cochons 2 en préparation
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 9 août 2007 à 16h30) Innoncents et coupables
DOSSIER (Jeudi 9 août 2007 à 13h30) Entrevues : Les 3 p'tits cochons
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.