actualité
Mardi 20 septembre 2016 à 14h47

Visite de plateau du film De père en flic 2

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Sur le plateau du film De père en flic 2

Les journalistes et photographes étaient invités sur le plateau de la comédie De père en flic 2 dimanche matin dernier à Verdun afin de prendre le pouls de ce nouveau film très attendu.

Michel Côté et Louis-José Houde étaient évidemment présents, tout comme Karine Vanasse, Julie Le Breton, Sonia Vachon, Hélène Bourgeois-Leclerc, Mathieu Quesnel, Sylvie Potvin, Diane Lavallée, Yves Jacques, Mehdi Bousaidan, Mariana Mazza, Martin Dubreuil, Sylvain Marcel, Caroline Dhavernas et Philippe Audrey Larrue St-Jacques.

Découvrez nos photos ci-contre.

Le synopsis officiel du nouveau film se lit comme suit : Quelques années après avoir infiltré une thérapie pour les pères et les fils, la relation entre le commandant Jacques Laroche et son fils Marc est passée de très tendue à pas mal tendue. Marc est en couple avec Alice, mais ça chancèle ; Jacques vit un spectaculaire refus de vieillir, et ils essaient sans succès de se rapprocher de Martin Germain, le lieutenant du chef de la mafia. Une chance inouïe se présente à eux quand Martin Germain et sa conjointe s'inscrivent à une thérapie de couples en forêt. Marc, Alice et Jacques infiltrent la thérapie tout en y participant. Ils vont essayer de faire parler le criminel.

Rappelons que le premier volet de la franchise avait amassé 10,5 millions $ au box-office lors de sa sortie en salles en 2009. Michel Côté, réaliste face à la situation actuelle du cinéma, a mentionné en entrevue avec TVA que s'il n'obtenait que la moitié des recettes récoltées à l'époque, il serait aux anges.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 25 août 2016 à 12h02) Une première image officielle pour De père en flic 2
ACTUALITÉ (Vendredi 29 juillet 2016 à 11h44) Karine Vanasse remplace Caroline Dhavernas dans De père en flic 2
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.