actualité
Lundi 1 août 2016 à 14h14

Visionnement de Sausage Party dans le cadre de Juste pour rire avec Seth Rogen et Judd Apatow

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Sur le tapis rouge du film Sausage Party

Seth Rogen était de passage à Montréal samedi dernier pour présenter son nouveau projet, le film d'animation pour adultes Sausage Party, au public québécois. Voyez les images du tapis rouge ci-joint.

Après avoir défilé sur le tapis rouge avec l'acteur Nick Kroll ainsi que les scénaristes Kyle Hunter et Ariel Shaffir, et les réalisateurs Conrad Vernon et Greg Tiernan, le comédien s'est présenté sur scène en tenant dans la main droite le drapeau canadien et une bière dans la main gauche. Le Canadien a évidemment été accueilli comme un prince par un public en délire.

Sausage Party raconte l'histoire d'une saucisse et d'un pain hot dog qui attendent impatiemment le moment où ils seront choisis à l'épicerie par des humains et pourront accéder au paradis des aliments. Ils réalisent, par contre, un jour, que cet eldorado qu'on leur a promis n'est qu'un mythe et que les hommes ne sont pas des dieux, mais plutôt des monstres qui les mangent sans remord. La saucisse tentera donc de convaincre ses confrères du supermarché que l'éden auquel ils ont toujours cru n'est qu'un odieux mensonge.

En plus de Rogen, qui prête sa voix au personnage principal, on retrouve les acteurs Kristen WiigJames FrancoSalma HayekPaul RuddJonah Hill et Edward Norton au générique de la production, qui prendra l'affiche en salles le 12 août prochain.

Judd Apatow était présent lors du visionnement afin de modérer le Q&A qui suivait la projection. Voyez ce que nous avons appris lors de cette rencontre ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Vendredi 6 mai 2016 à 12h00) Les films de l'été 2016
ACTUALITÉ (Mercredi 25 septembre 2013 à 09h14) Seth Rogen et Evan Goldberg développent Sausage Party
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.