actualité
Vendredi 30 août 2013 à 13h51

Vincent Cassel remplacera Philip Seymour Hoffman dans Child 44

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Vincent Cassel dans A Deriva

Selon le Dealdine HollywoodVincent Cassel remplacera Philip Seymour Hoffman au sein de la distribution de Child 44. Le film est en tournage depuis le mois de juin en République Tchèque. Tom Hardy, Noomi RapaceGary Oldman et Joel Kinnaman feront également partie de la distribution. Daniel Espinosa, qui nous a donné le film Safe House, réalise le long métrage.

Child 44 est l'adaptation du premier livre de la série de Tom Rob Smith mettant en scène le personnage de Leo Stepanovich Demidov. L'histoire du long métrage se déroulera pendant l'ère Staline en Union Soviétique. Un agent du comité pour la Sécurité de l'État, le KGB, tombé en disgrâce, doit enquêter sur une série de meurtres d'enfants, un dossier qui commence dangereusement à être relié aux hautes instances du parti.

Richard Price, nominé aux Oscars pour son travail d'écriture sur The Color of Money, a rédigé le scénario du long métrage. Ridley Scott produit le suspense avec Michael Schaefer et Greg Shapiro.

On a pu voir Vincent Cassel récemment dans le film Trance de Danny Boyle. En 2014, il interprètera la Bête dans La belle & la bête de Christophe Gans.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.