actualité
Jeudi 26 juillet 2012 à 09h21

Vince Vaughn se procure les droits du livre The Risk Agent

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Vince Vaughn dans The Break-Up

L'acteur Vince Vaughn, que l'on pourra voir dès demain sur grand écran dans la comédie The Watch, vient d'acheter les droits cinématographiques du roman The Risk Agent avec ses associées Victoria Vaughn, sa soeur, et Sandra J. Smith. Le roman, écrit par Ridley Pearson, a été publié le mois dernier. Michael Lerner, qui a récemment rédigé les textes du suspense Game Theory pour le compte de Summit, a déjà été engagé pour rédiger le scénario du long métrage.

Quand un homme d'origine chinoise travaillant pour une entreprise de construction américaine est enlevé dans les rues de Shanghai en plein jour, l'appel est lancé à la firme Rutherford Risk. L'entreprise est spécialisée dans l'extraction d'otages, de la négociation avec les criminels à la reprise de la victime. Puisque les détectives privés sont illégaux en Chine, la société recrute des experts. La première, Grace Chu, est une comptable chargée de suivre l'argent et le deuxième, John Knox, est entraîné au combat et à la culture du pays.

Le projet sera développé chez Universal, là où la bannière de Vaughn, Wild West Picture Show Productions, est établie.

En plus de la comédie The Watch, on pourra voir Vince Vaughn prochainement dans Lay the Favorite, The Internship de Shawn Levy et la comédie romantique A Case of You. Il a également signé pour incarner le personnage principal du remake américain du film québécois Starbuck.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.