actualité
Mardi 5 juillet 2011 à 13h25

Vince Vaughn pourrait rejoindre Ben Stiller

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Vince Vaughn dans le film The Break-Up

L'acteur Vince Vaughn est présentement en négociations avec le studio 20th Century Fox et la compagnie 21 Laps pour se joindre à la distribution du long métrage Neighborhood Watch. Ben Stiller incarnera également l'un des personnages principaux. Seth Rogen et Evan Goldberg, qui ont travaillé sur les textes des comédies Superbad et Pineapple Express, ont rédigé une première version du scénario.

Neighborhood Watch racontera l'histoire d'un groupe de banlieusards masculins qui forment une brigade pour surveiller le voisinage et fraterniser entre hommes, loin de leurs familles respectives. Les membres du peloton sont complètement déstabilisés lorsqu'ils découvrent des criminels complotant pour détruire le monde.

Akiva Schaffer, qui travaille depuis plusieurs années sur la série télévisée Saturday Night Live, sera à la barre du long métrage de science-fiction.

Vaughn et Stiller ont partagé l'écran dans de nombreuses comédies hollywoodiennes, telles que Dodgeball: A True Underdog Story, Starsky and Hutch, Anchorman: The Legend of Ron Burgundy et Zoolander. On pourra voir Vince Vaughn prochainement au grand écran dans la comédie Lay the Favorite, aux côtés de Bruce Willis et Catherine Zeta-Jones, alors que Ben Stiller sera de la distribution du long métrage Tower Heist en novembre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 20 octobre 2010 à 08h52) Gabourey Sidibe rejoint Ben Stiller dans le film Tower Heist
ACTUALITÉ (Jeudi 25 février 2010 à 09h21) Une suite possible pour Zoolander
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.