actualité
Lundi 28 novembre 2011 à 14h51

Vin Diesel revient à Montréal pour The Chronicles of Riddick

Photo Par Pascale Dubé
Vin Diesel dans The Chronicles of Riddick

Au début du mois, le Journal de Montréal avait annoncé que la pré-production à Montréal du troisième opus de la série The Chronicles of Riddick avait dû être interrompue, faute d'argent. Selon TMZ, il semble que le montage financier soit terminé et que l'équipe reviendra à Montréal et débutera le tournage le 28 décembre prochain.

Le plus récent film de la série, sorti en juin 2004, avait bénéficié d'un budget total de 105 millions $ et n'avait rapporté qu'un maigre 58 millions $ en territoire nord-américain. En raison de cet échec, le prochain film devra vraisemblablement se contenter d'un budget beaucoup plus modeste.

Ce projet tenait personnellement à coeur à l'acteur Vin Diesel qui en a maintes fois parlé sur son compte Facebook. En plus de reprendre le rôle principal dans le prochain opus, Diesel assure la production du film via One Race Films, une compagnie de production qu'il possède avec sa soeur. Comme pour les précédents chapitres, le scénario a été rédigé par David Twohy qui réalisera également le film. En plus de Diesel, cette suite mettra en vedette Karl Urban, que l'on a pu voir dans Red et plus récemment dans Priest, et que l'on pourra voir l'an prochain alors qu'il tiendra la vedette dans le remake de Judge Dredd, simplement intitulé Dredd.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 1 novembre 2011 à 08h36) Deux tournages américains à Montréal menacés
ACTUALITÉ (Vendredi 2 avril 2010 à 14h02) Le prochain xXx prendra l'affiche en 3D
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.