actualité
Jeudi 15 août 2013 à 09h35

Vin Diesel dans Soldiers of the Sun

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Vin Diesel dans le film Babylon A.D.

Selon The Hollywood Reporter, Vin Diesel, qui a récemment confirmé qu'il incarnera le personnage de Groot dans Guardians of the Galaxy, vient de se joindre à la distribution de Soldiers of the SunArash Amel, qui a écrit les textes de Grace of Monaco, le drame biographique sur Grace Kelly ainsi que ceux de Erased, a rédigé le scénario du long métrage. Diesel produira le film aux côtés de Samantha Vincent et Lorenzo di Bonaventura.

L'histoire du long métrage de science-fiction se déroulera dans un futur post-apocalyptique. Le film suivra une équipe de soldats qui est à la recherche d'une légendaire citée d'or au Mexique et se retrouve à devoir affronter une race extraterrestre appelée Orcs.

On a pu voir Vin Diesel récemment dans Fast & Furious 6, un film qui est parvenu à récolter 782 millions $ à travers le monde. Il sera au générique de Riddick dès le 6 septembre prochain. Diesel débutera prochainement le tournage du septième Fast & Furious ansi que celui de The Last Witch Hunter. Il est également associé à xXx: The Return of Xander Cage, le troisième opus de la série.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.