actualité
Mardi 26 avril 2011 à 12h30

Vera Farmiga se joint à Ryan Reynolds

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Vera Farmiga dans le film Source Code

Selon le Deadline New York, l'actrice Vera Farmiga, que l'on peut voir présentement au grand écran dans le suspense Source Code, vient de se joindre à la distribution du long métrage Safe House. Denzel Washington et Ryan Reynolds figurent également au générique du film, qui est prévu pour paraître en salles le 10 février 2012.

Lorsqu'on groupe de bandit détruit le lieu sécurisé où était caché un dangereux criminel international, un jeune agent de la CIA (Reynolds) doit s'occuper de déplacer ledit malfaiteur vers un autre emplacement protégé. David Guggenheim, qui nous a donné les textes du film d'action Medallion, qui prendra également l'affiche en 2012, a rédigé le scénario du suspense.

Le Suédois Daniel Espinosa, qui a réalisé Snabba Cash l'an dernier, est à la barre du long métrage. La compagnie Intrepid Pictures, présidée par Trevor Macy et Marc D. Evans, et Stuber Productions produiront le film alors que Universal Pictures le distribuera.

En plus de Source Code, on a pu voir Vera Farmiga dans The Departed, Orphan ainsi que Up in the Air. L'actrice a d'ailleurs été nominé aux Oscars pour sa performance dans ce dernier.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 31 mars 2011 à 23h59) Le jour de la marmotte épileptique
ACTUALITÉ (Mercredi 2 mars 2011 à 07h03) Malin Akerman rejoint Medallion
ACTUALITÉ (Lundi 22 novembre 2010 à 08h32) Bande-annonce de Source Code
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.