actualité
Mardi 20 mars 2012 à 14h32

Visionnements de groupe pour Dérapages

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Dérapages

Depuis le passage de Paul Arcand à Star Académie pour présenter son documentaire Dérapages sur la vitesse des jeunes automobilistes, l'extrait de trois minutes du film a été vu plus de 220 000 fois sur Youtube et partagé 20 000 fois sur Facebook. Cet engouement a encouragé le distributeur Alliance Vivafilm à permettre à des groupes de visionner le film en privé, comme l'idée avait été soulevée à de nombreuses reprises.

Pour les cinémas membres du circuit Cineplex, composez le 1-800-313-4461 ou envoyez un courriel à groupsales@cineplex.com et pour les cinémas Guzzo, composez le 450-961-2945 ou envoyez un courriel à reservations@cinemasguzzo.com, pour réserver vos places.

Claudia, Sébastien, Shanny, Frédéric, Érika sont des jeunes de 16-24 ans, beaux et pétillants de vie. Une seconde changera tout. Dérapages, le film de Paul Arcand, leur donne le micro. Les jeunes nous ouvrent la porte sur leur univers, livrent des témoignages poignants sur leurs amitiés, leurs partys et confient leur soif d'adrénaline.

Paul Arcand nous a également donné les documentaires Les voleurs d'enfance, paru en 2005, et Québec sur ordonnance, sorti dans les salles en 2007. Dérapages prendra l'affiche officiellement dans les cinémas du Québec le 27 avril.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.