actualité
Mardi 18 mai 2010 à 11h11

Vanessa Paradis se joint au prochain film de Jean-Marc Vallée

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Vanessa Paradis dans le film L'arnacoeur

L'actrice française Vanessa Paradis vient de se joindre à la distribution du nouveau film de Jean-Marc Vallée, titré Café de Flore. Le film sera une histoire d'amour épique qui verse avec le fantastique. « C.R.A.Z.Y. m'a littéralement donné des ailes pour oser voler haut, pour oser explorer des territoires inconnus. Café de Flore est le fruit de cette envolée. », précise le réalisateur et scénariste québécois par communiqué.

Le long métrage est une coproduction entre le Canada et la France produite par Pierre Even et Marie-Claude Poulin de la compagnie Item 7 ainsi que par Jean Yves Robin, Nicolas Coppermann et Vanessa Fourgeaud de Monkey Pack Films. Vallée agira également à titre de producteur sous sa bannière Crazyfilms. Le tournage de Café de Flore débutera cet été à Montréal et se poursuivra ensuite à Paris. Alliance Vivafilm distribuera le film au Québec.

On a pu voir l'actrice Vanessa Paradis, qui remportait en 1990 le César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans Noce blanche, dans les longs métrages La fille sur le pont et La clef. Elle est également de la distribution du film L'arnacoeur, qui prendra l'affiche au Québec le 16 juillet prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.