actualité
Mardi 27 avril 2010 à 11h14

Universal s'intéresse à Maximum Ride

Photo Par Karl Filion
Maximum Ride

Le projet Maximum Ride, qui était la propriété de Columbia Pictures, est sur le point d'être racheté par Universal Pictures après que Columbia ait décidé de suspendre la pré-production.

La réalisatrice de Twilight, Catherine Hardwicke, est toujours attachée au projet malgré ce changement de studio.

Écrit par James Pattersen, Maximum Ride raconte l'histoire d'adolescents qui ont de l'ADN d'oiseau, ce qui leur permet d'avoir des sens ultra-développés et des ailes. L'héroïne, Max, âgée de 14 ans, décide de s'évader de l'école spécialisée où elle a été élevée avec cinq de ses amis qu'elle considère comme sa famille. Ils seront poursuivis par un groupe de mi-humains, mi-loups créés par les scientifiques afin de les capturer.

La série comporte cinq livres, qui s'intitulent The Angel Experiment, School's Out Forever, Saving the World and Other Extreme Sports, The Final Warning et MAX: a Maximum Ride Novel. Le premier livre a été publié en avril 2005, tandis que le plus récent est paru en librairies le 15 mars dernier.

Don Payne, le scénariste de My Super Ex-Girlfriend, a écrit la première version du scénario, qui sera maintenant révisé par Mark Fergus et Hawk Ostby, qui ont rédigé celui de Iron Man.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 17 mars 2009 à 10h26) Nouveau projet pour Catherine Hardwicke
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.