actualité
Vendredi 18 octobre 2013 à 11h02

Universal prépare un remake du film philippin On the Job

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film On the Job

Selon Variety, Universal Pictures s'est procuré les droits du film philippin On the Job pour en faire un remake américain. Baltasar Kormákur, qui nous a récemment donné Contraband et 2 Guns, a été engagé pour écrire le scénario du nouveau film, le réaliser et le produire. Scott Stuber produira aussi long métrage avec Nate Bolotin, Nick Spicer et Aram Tertzakian de la compagnie XYZ Films.

On the Job est inspiré d'un fait réel où des prisonniers ont été temporairement libérés pour agir comme tueurs à gages pour le compte de politiciens et officiels militaires de haut niveau. Le drame original raconte l'histoire de Daniel et Tatang qui assassinent un vendeur de drogues sous les ordres de leur employeur. Les deux hommes se cachent dans une prison pour échapper à la police. Le sergent Acosta et l'agent Francis font enquête pour trouver le coupable de ce crime qui semble avoir de plus en plus de connotations politiques.

Erik Matti a écrit et réalisé l'oeuvre originale qui mettait en vedette Joel Torre, Gerald Anderson, Piolo Pascual et Joey Marquez. Le film a été présenté en première mondiale à Cannes en mai dernier et a pris l'affiche au Québec de façon limitée le 27 septembre dernier.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 1 août 2013 à 14h45) Sous couverture
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 13 janvier 2012 à 16h20) Un autre criminel repenti
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.