actualité
Jeudi 23 mai 2013 à 12h40

Universal Pictures prépare un remake de Timecop

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Timecop

The Hollywood Reporter nous apprend que Universal Pictures prépare présentement un remake du film d'action Timecop, sorti en 1994 et mettant en vedette Jean-Claude Van Damme. Le long métrage original, qui fut l'une des productions cinématographiques les plus populaires de Van Damme, était inspiré d'une histoire en trois parties publiée par Dark Horse Comics.

L'histoire du film se déroulait dans un 2004 fictif, alors que l'homme a le pouvoir de voyager dans le temps et qu'une nouvelle race de criminels spéculateurs apparaît au sein de la société américaine. Pour faire régner l'ordre, les États-Unis ont donc créé la T.E.C, une unité d'élite chargée de contrôler tout déplacement temporel. Mais ses propres agents ne sont pas à l'abri des tentations. L'agent Max Walker, incarné dans les années 90 par Van Damme, reçoit pour mission de ramener un déserteur. Mia Sara, Ron Silver, Bruce McGill et Gloria Reuben faisaient aussi partie de la distribution du film réalisé par Peter Hyams.

Une suite de Timecop, titrée Timecop: The Berlin Decision, a été produite en 2003 mais a seulement fait l'objet d'une sortie en DVD.

Marc Shmuger produira le remake sous la bannière Global Produce avec Tom McNultyJean-Claude Van Damme n'est pas impliqué dans le film et le studio est présentement à la recherche de scénaristes qui collaboreront à l'écriture de la nouvelle mouture.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.