actualité
Jeudi 13 novembre 2014 à 08h37

Universal distribuera The Visit de M. Night Shyamalan

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

M. Night Shyamalan sur le plateau de Lady in the Water

Selon le Deadline Hollywood, Universal Pictures vient de se procurer les droits de distribution du long métrage The Visit du réalisateur M. Night Shyamalan. Le film à petit budget a été produit par Shyamalan indépendamment de l'aval des studios hollywoodiens. La source rapporte que le cinéaste voulait depuis quelque temps faire un film sans la participation omnisciente des studios. 

Rappelons que M. Night Shyamalan est derrière les films The Sixth SenseUnbreakable, Signs, The Village, Lady in the Water, The Happening, The Last Airbender et After Earth. Tous des films qui ont bénéficié d'un budget important. La sortie de The Visit est prévue pour le 11 septembre 2015.

Le long métrage racontera l'histoire d'un frère et d'une soeur qui sont envoyés dans la ferme de leurs grands-parents en Pennsylvanie pour une semaine. Lorsqu'ils découvrent que ces derniers sont impliqués dans des affaires perturbantes, ils réalisent que leurs chances de retourner à la maison diminuent considérablement de jour en jour. 

Jason Blum de la compagnie Blumhouse Productions est également producteur du suspense d'épouvante.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.