actualité
Lundi 21 juillet 2014 à 10h41

Universal achète les droits du projet By The Sea d'Angelina Jolie et Brad Pitt

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Mr. and Mrs. Smith

Selon le Deadline Hollywood, Universal Pictures vient d'acquérir les droits mondiaux de By The Sea, un projet de film que l'actrice Angelina Jolie écrira et réalisera en plus d'y incarner le personnage féminin principal aux côtés de son mari, Brad Pitt. Pitt et Jolie, qui n'ont pas partagé l'écran depuis Mr. and Mrs Smith en 2005, seront également producteurs du long métrage.

Jolie et Donna Langley, la présidente directrice générale du studio Universal, entretiennent une bonne relation depuis que Langley a proposé à Jolie la réalisation de Unbroken sur l'histoire de l'ancien sportif et héros de guerre Louis Zamperini. Le long métrage, scénarisé par les frères Coen, Richard LaGravenese et William Nicholson d'après les écrits originaux de Laura Hillenbrand, prendra l'affiche le 25 décembre prochain.

« Angelina continue de nous démontrer son talent extraordinaire et ses grandes habiletés de raconteuse tant devant que derrière la caméra, et nous sommes très heureux de collaborer à nouveau avec elle pour By the Sea, précise Langley. Angelina et Brad représentent deux des plus grandes vedettes d'Hollywood et nous sommes satisfaits d'avoir la chance de nous associer à eux pour cette oeuvre puissante. »

Angelina Jolie a aussi précédemment réalisé le film In the Land of Blood and Honey, et le documentaire A Place in Time.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 11 juillet 2013 à 07h37) Une date de sortie pour Unbroken d'Angelina Jolie
ACTUALITÉ (Mardi 26 février 2013 à 08h34) Joel et Ethan Coen réécriront Unbroken
ACTUALITÉ (Mercredi 19 décembre 2012 à 10h15) Angelina Jolie réalisera Unbroken
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.