actualité
Mardi 25 septembre 2012 à 10h13

Une version féminine de The Expendables en préparation

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Gina Carano dans Haywire

Variety a récemment annoncé qu'Adi Shankar et sa compagnie de production 1984 Private Defense Contractors travaillent sur une version féminine du long métrage The Expendables, qui met en scène certains des plus célèbres acteurs de films d'action des années 80 et 90.

Le magazine nous apprend maintenant que l'actrice Gina Carano, qui fait de plus en plus sa marque dans le milieu après sa performance dans Haywire et son rôle dans The Fast and the Furious 6, incarnerait l'une des protagonistes du long métrage.

« Je ne sais pas comment je suis censé faire un film qui est censé être une version féminine de The Expendables sans Gina Carano. Ce serait comme faire des Twix sans caramel ou du Jamba Juice sans Jamba », rigole Shankar, qui était récemment producteur exécutif des films The GreyKilling Them Softly et Dredd.

Dutch Southern, qui a écrit le scénario de Hoof Harrington's Greatest Hits, un projet qui s'est retrouvé sur la liste noire des meilleurs projets à ne pas avoir été produits, a été choisi pour rédiger les textes du film d'action.

Rappelons que The Expendables a récolté 103 millions $ en Amérique du Nord et 171 millions $ dans le reste du monde et que le deuxième opus, paru le 14 août dernier, a jusqu'à maintenant cumulé 83 millions $ au box-office nord-américain et 186 millions $ à l'international.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 31 juillet 2012 à 08h17) Début du tournage de Fast & Furious 6
ACTUALITÉ (Mercredi 15 février 2012 à 08h31) Gina Carano jouera dans In the Blood
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 18 janvier 2012 à 10h57) Vengeance et trahison
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.