actualité
Mercredi 7 mars 2012 à 12h37

Une suite pour Project X

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jonathan Daniel Brown, Oliver Cooper et Thomas Mann dans Project X

The Hollywood Reporter nous apprend que Michael Bacall, le coscénariste de la comédie Project X, parue dans les salles vendredi dernier, a été mandaté par Warner Bros. pour écrire le deuxième opus de la nouvelle franchise. Pour que la suite parvienne à un véritable projet de film, au-delà d'un simple scénario, elle devra obtenir l'appui de Todd Phillips et Joel Silver, respectivement producteur et producteur exécutif du premier chapitre. Rappelons que le long métrage à petit budget Project X a récolté 21 millions $ à ses trois premiers jours dans les cinémas.

Project X suit la quête de trois collégiens pour devenir populaires. Leur idée est toute simple : organiser une fête que personne n'oubliera… mais rien ne peut les préparer à cette fête. La rumeur se répand comme une traînée de poudre tandis que des rêves sont réduits en poussière, des records sont pulvérisés et des légendes sont nées.

Jonathan Daniel Brown, Oliver Cooper et Thomas Mann incarnent les trois personnages principaux. Nous ignorons si Warner Bros. a précisé dans le contrat des trois jeunes acteurs que si la compagnie produisait une suite, ils devaient y participer, mais si l'on se fie à son expérience passée avec The Hangover - le contrat des comédiens ne précisait pas ce qui advenait dans le cas d'une suite et l'entreprise a dû débourser des sommes considérables pour les réengager -, gageons que l'éventualité d'un deuxième film a déjà été envisagée par le studio.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Samedi 3 mars 2012 à 07h00) L'Hebdo : Found footage ou promesse de profits faciles
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 2 mars 2012 à 14h32) Epic of epic epicness
ACTUALITÉ (Mardi 7 février 2012 à 10h07) Green Hat Films et Warner Bros. prolongent leur association
ACTUALITÉ (Jeudi 3 novembre 2011 à 07h32) Première bande-annonce de Project X
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.