actualité
Vendredi 6 janvier 2012 à 13h15

Une suite pour Horribles Bosses en préparation

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Horrible Bosses

Selon The Hollywood Reporter, John Francis Daley et Jonathan M. Goldstein, les scénaristes de la comédie Horrible Bosses, sont sur le point de signer une entente avec New Line pour rédiger la suite des aventures de Nick, Dale et Kurt. Les trois acteurs principaux Jason Bateman, Charlie Day et Jason Sudeikis devraient également être de retour pour le second opus tout comme le réalisateur Seth Gordon, qui est présentement en négociations avec le studio.

Horrible Bosses, paru dans les salles le 8 juillet dernier, racontait l'histoire de trois amis qui, lors d'une soirée bien arrosée et déçus par leurs patrons respectifs décident d'assassiner chacun d'eux. Parmi ces derniers on retrouve une dentiste nymphomane (Jennifer Aniston), un héritier raciste et incompétent (Colin Farrell) et un directeur psychopathe qui abuse de son pouvoir (Kevin Spacey). Le film, qui avait un budget de 35 millions $, a récolté 117 millions $ aux États-Unis et 92 millions $ à travers le monde.

Horrible Bosses était la première association des deux scénaristes John Francis Daley et Jonathan M. Goldstein et l'expérience a été concluante. Les deux hommes ont également travaillé sur Burt Wonderstone, une nouvelle comédie de New Line qui mettra en vedette Steve Carell et Jim Carrey, et la suite de Cloudy With a Chance of Meatballs pour le compte de Sony Animation.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 14 décembre 2011 à 10h24) Des réalisateurs pour la suite de Cloudy with a Chance of Meatballs
ACTUALITÉ (Mercredi 12 octobre 2011 à 09h00) Jim Carrey en négociations pour se joindre à Burt Wonderstone
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 8 juillet 2011 à 10h07) Ne rien laisser au hasard
ACTUALITÉ (Jeudi 12 mai 2011 à 10h34) Bande-annonce de la comédie Horrible Bosses
ACTUALITÉ (Lundi 28 juin 2010 à 10h49) Kevin Spacey jouera dans Horrible Bosses
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.