actualité
Lundi 1 décembre 2014 à 08h06

Une suite pour Frozen?

Photo Par Stéphanie Nolin
Une scène de Frozen.

On savait déjà que Frozen effectuerait un retour sous la forme d'un court métrage, mais il semblerait qu'il y ait plus dans le futur pour ce film.

The Telegraph a récemment demandé à Idina Menzel, l'actrice qui a prêté sa voix au personnage d'Elsa et qui interprète la chanson oscarisée « Let it Go », ce qu'elle pouvait dire à propos des rumeurs d'une suite et d'une comédie musicale pour Frozen. Menzel a répondu « elles sont toutes en chantier! » Bien que l'actrice ne pense pas faire partie du spectacle musical, elle pense être du deuxième long métrage. « Je me laisse porter par l'aventure », a-t-elle ajouté.

Frozen, qui a pris l'affiche en 2013, a amassé 1,27 milliard $ en recette à travers le monde, ce qui en fait le film d'animation le plus lucratif de tous les temps et le cinquième film, tous genres confondus, le plus rentable de l'histoire. Le long métrage a notamment remporté la statuette du meilleur film d'animation lors de la dernière cérémonie des Oscars.

La réalisatrice du film original, Jennifer Lee, travaille actuellement sur l'adaptation pour le grand écran de A Wrinkle In Time pour Disney.

Le court métrage très attendu intitulé Frozen Fever prendra l'affiche au printemps 2015. On ne sait pas encore avant quel long métrage il sera diffusé.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.