actualité
Lundi 26 mars 2012 à 14h40

Une suite pour Battle: Los Angeles

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Battle: Los Angeles

En tournée de promotion pour son film d'aventures mythologiques Wrath of the Titans, le réalisateur Jonathan Liebesman a annoncé au site internet Collider que le film Battle: Los Angeles aura une suite. « Nous venons tout juste de commencer le scénario, rapporte le cinéaste, qui a travaillé sur le premier opus. Juste parce que je ne veux pas que le studio soit fâché contre moi, je vais me retenir de donner des détails puisque je ne sais pas ce que je peux dire ou ne pas dire. Mais ce qui est excitant, c'est qu'il semblait que la compagnie veut nous accorder le même budget. Elle veut en faire un évènement. »

Pendant des années il y a eu des évènements documentés d'apparition d'OVNI dans le monde entier - Buenos Aires, Séoul, la France, l'Allemagne, la Chine. Mais en 2011, ce que nous observions avec perplexité deviendra d'un réalisme terrifiant lorsque des formes de vie extra-terrestres attaqueront la Terre. Alors que les hommes du monde regardent les plus belles villes de la Terre s'effondrer, Los Angeles devient la dernière chance pour l'humanité de se défendre contre une menace que personne n'attendait.

Rappelons que Battle: Los Angeles, qui mettait en vedette Aaron Eckhart, Ramon Rodriguez et Cory Hardrict, a récolté 83 millions $ en Amérique du Nord et 128 millions $ dans le reste du monde. Le budget du long métrage était estimé à 70 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 14 juin 2011 à 05h00) Sorties DVD : Hall Pass et Battle: Los Angeles
ACTUALITÉ (Lundi 14 mars 2011 à 09h08) Box-office nord-américain : Battle: Los Angeles l'emporte
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 11 mars 2011 à 00h02) Une bataille perdue d'avance
ACTUALITÉ (Vendredi 12 novembre 2010 à 09h47) Bande-annonce du film Battle: Los Angeles
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.