actualité
Mardi 22 septembre 2009 à 12h51

Une suite de Sherlock Holmes déjà en préparation

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jude Law et Robert Downey Jr. dans le film Sherlock Holmes

Le prochain long métrage de Guy Ritchie, Sherlock Holmes, ne prendra l'affiche que le 25 décembre prochain et déjà Warner Bros. prépare une suite. Kieran et Michele Mulroney, qui travaillent présentement à la rédaction des textes du film Justice League: Mortal, s'attaqueront bientôt au scénario du film.

De plus en plus de studios amorcent la production des suites avant même la sortie du premier film, permettant au deuxième long métrage d'entrer en production plus rapidement et à plus bas prix. Warner a commencé à développer la suite de la comédie The Hangover lorsque les premiers visionnements annonçaient un succès. Mais rien de débute officiellement tant que le long métrage n'a pas commencé à amasser de l'argent au box-office.

Selon The Hollywood Reporter, Brad Pitt, que l'on peut voir présentement au grand écran dans le film Inglourious Basterds, est en discussions avec les producteurs pour jouer dans le second volet des aventures du célèbre détective privé. Pitt interpréterait l'ennemi juré de Sherlock Holmes, le professeur James Moriarty, considéré par plusieurs comme l'un des premiers super-vilains de la littérature.

Le long métrage Sherlock Holmes, adapté des écrits d'Arthur Conan Doyle, mettra en vedette Robert Downey Jr. dans le rôle du détective britannique et Jude Law dans celui de son acolyte Watson. Rachel McAdams, Mark Strong, William Hope et Eddie Marsan font également partie de la distribution. Voyez la bande-annonce dans cette actualité.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.