actualité
Jeudi 3 juin 2010 à 09h55

Une suite à Three Men and a Baby

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Steve Guttenberg, Tom Selleck et Ted Danson dans le film Three Men and a Baby

En entrevue avec MTV pour la sortie de son prochain film Killers, Tom Selleck a confirmé que la compagnie Walt Disney Pictures travaillait présentement à une suite de la comédie Three Men and a Baby, parue en 1987. « C'est vrai que les gens de chez Disney ont vérifié mes disponibilités », dit l'acteur. « Et je sais également qu'ils ont vérifié ceux de Ted et Steve et qu'ils ont un scénario de rédigé, qui est titré pour l'instant Three Men and a Bride ».

Three Men and a Baby racontait l'histoire de trois célibataires endurcis qui s'improvisent pères de famille quand une jeune femme dépose un tout jeune bébé, issu de ses amours avec l'un d'eux, devant leur porte. Le film mettait en vedette Tom Selleck, Steve Guttenberg et Ted Danson et était réalisé par Leonard Nimoy. La suite, Three Men and a Little Lady, parue en 1990, illustre le refus des trois pères de voir leur petite fille quitter le pays avec sa mère biologique.

« J'espère que le scénario est solide, et s'il est bon j'espère qu'ils feront le film puisque je serais très heureux de jouer de nouveau avec Ted et Steve. Je crois que le meilleur film des deux est le premier, il avait plus de coeur, c'est une chose que j'espère que le troisième film aura s'il est produit », ajoute Selleck.

Si Disney décide d'aller de l'avant avec le projet, le long métrage devrait paraître au cours de l'année 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 19 février 2010 à 10h55) Primeur : Bande-annonce en français de Tuer pour aimer
ACTUALITÉ (Jeudi 11 février 2010 à 09h29) Bande-annonce de la comédie Killers
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.