actualité
Mardi 9 décembre 2014 à 13h26

Une suite à Nitro confirmée

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Nitro

Téléfilm Canada vient de confirmer aujourd'hui la mise en chantier de la suite du film Nitro, qui s'intitule Nitro Rush. L'organisme gouvernemental s'engage à financer le long métrage, qui sera à nouveau réalisé par Alain Desrochers. Rappelons que Nitro, qui mettait en vedette Guillaume Lemay-Thivierge et Lucie Laurier, avait récolté des recettes de plus de 4 millions $ au Québec lors de sa sortie dans les salles en 2007.

Lemay-Thivierge sera de retour dans le rôle principal de ce nouveau film. Il partagera cette fois l'écran avec Raymond Bouchard, Antoine Desrochers, Antoine Olivier Pilon, Éric Bruneau, Victor Trelles Turgeon, Sylvain Marcel, Mélissa Désormeaux-Poulin et Alexandre Goyette. Nitro Rush racontera l'histoire de Max alors qu'il est condamné pour le rôle qu'il a joué dans l'homicide involontaire d'un policier. Il apprend alors que son fils, Théo, vient d'être recruté par une organisation criminelle. Voulant à tout prix lui venir en aide, Max s'évade de prison pour le retrouver.

Téléfilm Canada en a profité également pour mentionner qu'elle financerait aussi la production de Route 66, le prochain film d'Érik Canuel, qui devrait mettre en vedette Michel Côté

Harley veut passer 10 jours avec David, son vieux rebelle de père, en sillonnant la mythique « Route 66 » en Camaro décapotable. Tout les sépare. David a abandonné sa famille très jeune et Harley ne lui a jamais pardonné. Le père et le fils règleront les comptes de deux générations en quête de sens au coeur d'un rêve américain malade et rongé par la désillusion.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Jeudi 21 juin 2007 à 15h00) Entrevues : Nitro
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.