actualité
Jeudi 27 novembre 2014 à 08h34

Une suite à Independance Day

Photo Par Stéphanie Nolin
Une image de Independance Day.

Selon Deadline, la 20th Century Fox viendrait de donner son aval au projet d'une suite au succès de 1996 Independence Day.

Le projet doit rapidement prendre forme puisque le studio prévoit une sortie sur les écrans le 24 juin 2016, soit 20 ans après le lancement du premier opus. Le studio espère donc pouvoir commencer la production en mai prochain. Avant tout, une entente finale doit être signée avec Roland Emmerich qui est dans la mire pour réaliser cette suite. Emmerich était à la barre d'Independence Day.

Carter Blanchard a travaillé à réécrire le scénario qui avait initialement été fait par Roland Emmerich et Dean Devlin puis James Vanderbilt.

Le film original a pris d'assaut les salles obscures le 3 juillet 1996 et a amassé un incroyable 817 millions $ en recettes à travers le monde. Il mettait en vedette Will Smith dans la peau d'un capitaine d'armée qui partait à la défense de la terre, menacée d'extinction par des extraterrestres, le jour de l'indépendance.

Malheureusement, Will Smith aurait refusé de participer à cette suite et aucun membre de la nouvelle distribution n'a encore été dévoilé.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 13 novembre 2013 à 13h49) Independence Day 2 prendra l'affiche le 1er juillet 2016
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.