actualité
Mercredi 22 avril 2015 à 15h38

Une sortie officielle pour Me and Earl and the Dying Girl au Québec

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Me and Earl and the Dying Girl

Mardi, Fox Searchlight a annoncé que le long métrage Me and Earl and the Dying Girl prendra officiellement l'affiche en version originale anglaise à Montréal le 26 juin 2015. Le long métrage d'Alfonso Gomez-Rejon a fait beaucoup parler de lui au cours des derniers mois puisqu'il est ressorti grand gagnant du prestigieux festival du film de Sundance.

La comédie dramatique raconte l'histoire de Greg, un élève du secondaire qui essaie de se fondre dans la masse le plus possible en évitant comme la peste les relations plus intimes croyant qu'il n'y a qu'ainsi qu'il arrivera à traverser le champ de mines social qu'est l'adolescence. Il décrit même son meilleur ami Earl, avec qui il fait des courts-métrages parodiques de classiques du cinéma, comme d'un « collaborateur » davantage que comme un ami. Mais quand la mère de Greg insiste pour qu'il passe du temps avec Rachel, une fille de sa classe qui vient tout juste d'être diagnostiquée cancéreuse, il découvre lentement quels sont les intérêts d'entretenir des relations interpersonnelles durables.

Thomas MannOlivia CookeR.J. CylerNick OffermanMolly Shannon et Jon Bernthal font partie de la distribution du long métrage.

La sortie du film aux États-Unis est prévue pour le 12 juin prochain. Pour le moment, le film possède une note parfaite de 100 % sur Rotten Tomatoes.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 2 février 2015 à 08h08) Me and Earl and the Dying Girl grand gagnant de Sundance 2015
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.