actualité
Samedi 27 juin 2009 à 08h21

Une scène impliquant Michael Jackson retirée du film Brüno

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Sacha Baron Cohen dans le film Brüno

La mort subite de Michael Jackson jeudi a provoqué certaines discussions chez Universal qui ont poussé les dirigeants à retirer, pour la première de Los Angeles, une scène impliquant le chanteur. Dans cette dernière, Brüno, le roi de la mode interprété par Sacha Baron Cohen, interrogeait LaToya Jackson sur différents sujets y compris son frère.

La scène, qui a été présentée en projection de presse plutôt cette semaine, n'était pas particulièrement intéressante face aux autres cabrioles de l'excentrique Baron Cohen. Le studio et les artisans du film ont donc décidé d'un commun accord de retrancher la séquence du long métrage en respect pour les membres de la famille Jackson.

Universal Pictures ignore encore s'il devra retirer complètement la scène du film original. « Nous avons décidé de l'enlever pour ce soir et nous réévaluerons si nous devons modifier le film avant sa sortie. » a souligné le réalisateur Larry Charles lors de la première au Grauman's Chinese Theatre à Hollywood.

Si la scène n'est pas retirée du long métrage, Brüno prendra l'affiche le 10 juillet prochain. Par contre, si le studio décide d'extraire le passage sur Michael Jackson, le processus pourrait retarder la sortie en salles comme ce fut le cas en 2001 avec Spider-Man et la tragédie du World Trade Center.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.