actualité
Jeudi 20 septembre 2012 à 08h21

Une scénariste pour le prochain film des Looney Tunes

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Looney Tunes: Back in Action

Selon The Hollywood Reporter, la membre honoraire du groupe d'humoriste de Saturday Night Live, Jenny Slate, vient d'être engagée par le studio Warner Bros. Pictures pour écrire un nouveau film sur les Looney Tunes. Le long métrage mélange l'action réelle et l'animation, comme le faisaient les deux plus récentes productions de la franchise; Space Jam, sorti en 1996, et Looney Tunes: Back in Action, paru en 2003. Dans le premier, Bugs Bunny et sa bande partageaient l'écran avec le basketteur Michael Jordan alors que dans le second, c'était Brendan Fraser qui accompagnait les personnages animés.

Les Looney Tunes ont été créés dans les années 30 par Harman-Ising Pictures. C'est en 1944 que le studio Warner Bros. est devenu propriétaire lorsqu'il a acheté la compagnie hôte des personnages de Daffy Duck, Titi, Marvin le Martien, Pépé le putois et bien d'autres. David Katzenberg et Seth Grahame-Smith produiront le long métrage à travers l'entreprise KatzSmith, en collaboration avec David Heyman, entre autres derrière la populaire franchise Harry Potter.

En plus de jouer au sein de Saturday Night Live en 2009 et 2010, Jenny Slate est apparue dans l'émission Late Night With Jimmy Fallon et Bored to Death. Elle prêtait également sa voix à la mère de Ted dans le film d'animation The Lorax, paru sur les écrans en mars dernier.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.