actualité
Mardi 21 octobre 2014 à 08h02

Une reprise de Cabin Fever à venir

Photo Par Stéphanie Nolin
Affiche de Cabin Fever (2002)

Eli Roth, qui avait réalisé Cabin Fever en 2003 d'après un scénario qu'il avait lui-même écrit avec Randy Pearlstein, sera producteur exécutif d'un reboot de son oeuvre. Le long métrage sera produit par Armory Films et Contend.

Travis Zairwny sera cette fois à la barre du film. Le scénario sera quant à lui le même que celui du premier opus.

« Travis a eu une incroyable vision pour mon scénario original et, en tant que fan de films d'horreur, j'ai vraiment envie de voir cela », s'est exprimé Eli Roth. « C'est pratiquement comme la nouvelle mise en scène d'une pièce de théâtre et je suis impatient de voir ce que Travis et la distribution pourront en faire. Ils sont tous adeptes de la version originale et veulent faire un film qui deviendra un nouveau classique et je crois qu'ils réussiront. »

Gage Golightly, Dustin Ingram, Samuel Davis, Matthew Daddario et Nadine Crocker tiendront la vedette de ce drame d'épouvante.

L'équipe du film est déjà au travail à Portland en Oregon où la photographie principale est commencée.

Cabin Fever suit les aventures d'étudiants qui louent un chalet dans un bois, dans l'espoir d'y faire la fête. Ils seront toutefois victime d'un étrange virus mangeur de chair et attireront du même coup le regard de la petite communauté meurtrière qui habite à l'orée des bois.

Eli Roth est bien connu pour ses films Hostel et Hostel: Part II. En 2013, il a présenté le long métrage The Green Inferno au Festival international du film de Toronto.

La date de sortie de cette nouvelle mouture n'est pas encore annoncée.

En 2003, le film original a cumulé des recettes de 21 millions $ aux guichets nord-américains.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 17 mai 2012 à 08h45) Eli Roth réalisera The Green Inferno
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.