actualité
Jeudi 24 mars 2016 à 14h51

Une première bande-annonce irrésistible pour The LEGO Batman Movie

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film The LEGO Batman Movie

Après le succès incontestable du film The Lego Movie (469 millions $ à travers le monde), l'équipe de Warner Bros. Animation revient à la charge avec une suite mettant en scène nul autre que Batman. La première bande-annonce du futur long métrage est désormais disponible sur la toile. Vous pouvez la visionner ici.

Comme le film Batman v Superman: Dawn of Justice prend l'affiche ce vendredi, on peut s'imaginer que cette bande-annonce de LEGO sera présentée avant ce dernier dans les salles.

La bande-annonce est introduite par Batman qui fait du beatbox. Celui-ci - particulièrement égocentrique - révèle que le film a été écrit, réalisé et chorégraphié par lui-même. Dans la nouvelle vidéo, on peut voir le superhéros retirer son uniforme puis enfiler une robe de chambre rouge. L'intelligence artificielle de sa cave lui indique qu'Alfred lui a laissé un homard thermidor dans le réfrigérateur. Batman fait ensuite réchauffer celui-ci dans le micro-ondes, toujours paré de son casque noir sur la tête.

Will Arnett prête sa voix à Bruce Wayne au sein de la production. Rosario Dawson sera Batgirl, Ralph Fiennes personnifiera Alfred, Michael Cera interprètera Robin alors que Zach Galifianakis sera le Joker et Mariah Carey la mairesse Marion Grange.

The LEGO Batman Movie prendra l'affiche le 10 février 2017.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.