actualité
Jeudi 12 juillet 2012 à 13h20

Une possible suite pour Magic Mike

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Magic Mike

Lors d'une session de questions et réponses sur Twitter orchestrée par Glamour magazine, l'acteur Channing Tatum a affirmé qu'une suite de Magic Mike était fortement envisagée. « Nous travaillons présentement sur le concept. Nous voulons retourner au scénario et en faire quelque chose de gros », précise l'interprète du rôle-titre. Nous ignorons encore si le réalisateur Steven Soderbergh sera à nouveau à la barre de la production.

Sorti dans les salles le 29 juin dernier, Magic Mike a récolté 77 millions $ au box-office nord-américain jusqu'à maintenant alors que le film n'avait qu'un budget de 7 millions $. La comédie dramatique raconte l'histoire d'un danseur nu de trente ans qui rêve de devenir un entrepreneur prospère. Il rencontre un jour un jeune homme renfermé qu'il initie au monde du striptease masculin. Il tombe amoureux de la soeur de ce dernier et commence à remettre en question sa vie de débauche et d'instabilité.

Dans Magic Mike, Channing Tatum partage l'écran avec Alex Pettyfer, Matthew McConaughey, Matt Bomer, Cody Horn et Joe Manganiello. Reid Carolin a écrit les textes du long métrage.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 11 juillet 2012 à 09h04) Channing Tatum sera Evel Knievel
ACTUALITÉ (Mardi 3 juillet 2012 à 13h40) Box-office québécois : Ted en première place
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 29 juin 2012 à 09h55) Sagesse de stripteaseur
ACTUALITÉ (Jeudi 19 avril 2012 à 08h49) Bande-annonce de la comédie Magic Mike
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.