actualité
Mardi 8 juin 2010 à 08h03

Un nouvelle version de Psycho en préparation

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Janet Leigh dans le film Psycho

Les compagnies FilmNation et A Bigger Boat développent présentement une adaptation actuelle du film d'horreur Psycho, d'Alfred Hitchcock, paru en 1960. Le long métrage devrait êre à Psycho ce que Disturbia était à Rear Window.

Le film, titré House at the End of the Street, racontera l'histoire d'une jeune fille qui déménage chez sa mère dans une nouvelle ville et apprend qu'il y a eu deux meurtres dans la maison d'en face. Les complications s'ensuivent lorsque l'adolescente se lie d'amitié avec le seul survivant du massacre.

Mark Tonderai sera à la barre du long métrage alors que Jonathan Mostow, le réalisateur de Terminator 3: Rise of the Machines et Surrogates, est en charge du scénario. Jennifer Lawrence (Winter's Bone) et Max Thieriot (Chloe) ont récemment rejoint la distribution du film d'horreur.

Le film Psycho d'Alfred Hitchcock a été nominé pour quatre Oscars en 1961 dans diverses catégories dont meilleur réalisateur. Le long métrage, qui avait un budget à l'époque de 806 947 $, est parvenu à cumuler plus de 32 millions $ en Amérique du Nord. Anthony Perkins et Janet Leigh incarnaient les personnages principaux.

Le tournage de House at the End of the Street devrait débuter à la mi-juillet à Ottawa.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.