actualité
Jeudi 27 novembre 2014 à 09h28

Une nouvelle salle haut de gamme au cinéma Lido de Lévis

Photo Par Stéphanie Nolin

Image de la nouvelle salle du cinéma Lido

Le Cinéma Lido de Lévis a entrepris il y a 5 ans des travaux de réfection pour moderniser ses installations, dans le but d'inciter les cinéphiles à continuer de fréquenter ses salles.

Aujourd'hui, le Lido inaugure une nouvelle salle de luxe munie d'un écran de qualité supérieur, de sièges ultra-confortables en gradins et d'un système de son haut de gamme pour offrir une qualité sonore attendue par les cinéphiles. Tout ceci dans le but d'offrir une plus-value au public et de contrer la baisse de fréquentation des salles au profit du cinéma maison.

Au total, c'est 2 millions de dollars qui auront été investis en 5 ans pour offrir cette cure de jeunesse à l'entreprise établie depuis 1963. 

De même, le Lido a fait le choix d'offrir aux clients un service plus personnalisé et des prix plus bas pour les attirer dans ses salles.

Les cinémas Lido de Lévis et des Chutes St-Nicolas sont une propriété de M. Sylvain Gilbert.

Plusieurs indépendants et réseaux de salles se sont mis au diapason de cette nouvelle tendance des salles hauts de gammes dans les dernières années, qu'on pense au Imax des Galeries de la Capital, à Cineplex avec ses salles AVX ou à Guzzo et ses salles Imax. Quelques cinémas de la province possèdent également des salles VIP réservées aux 18 ans et plus et qui permettent notamment la consommation d'alcool durant les projections.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 15 novembre 2011 à 12h03) Ouverture des nouvelles salles du cinéma Carrefour du Nord
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.