actualité
Vendredi 13 mai 2011 à 07h23

Une nouvelle comédie pour Mark Ruffalo

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Mark Ruffalo dans le film The Brothers Bloom

L'acteur Mark Ruffalo figurera au générique d'une nouvelle comédie titrée Thanks For Sharing. Il y partagera la vedette avec Tim Robbins, que l'on pourra voir bientôt au grand écran dans le film de science-fiction Green Lantern. Le long métrage sera réalisé par Stuart Blumberg, qui nous a donné les textes de la comédie dramatique The Kids Are All Right, en nomination pour quatre Oscars en mars dernier et récipiendaire du Golden Globes de la meilleure comédie en 2011. Blumberg a également rédigé le scénario de Thanks For Sharing avec l'acteur Matt Winston.

Le film gravitera autour d'un programme en douze étapes pour soigner les nymphomanes. Le tournage devrait débuter cet automne à New York, lorsque Ruffalo aura terminé la production de The Avengers. Gilbert Films et Class 5 Films produiront le long métrage indépendant.

On a pu voir Mark Ruffalo par le passé dans des films tels que Eternal Sunshine of the Spotless Mind, 13 Going on 30, Zodiac et The Brothers Bloom. Récemment, l'acteur de 43 ans est apparu dans les productions Shutter Island, Date Night ainsi que The Kids Are All Right, réalisé par Lisa Cholodenko. Avant la fin de 2011, on l'apercevra dans le drame Margaret, qui dépeindra un terrible accident de circulation et les répercussions dans la vie des gens concernés.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 26 juillet 2010 à 10h55) La distribution du film The Avengers dévoilée lors du Comic-Con
ACTUALITÉ (Vendredi 9 avril 2010 à 10h51) Bande-annonce de la comédie dramatique The Kids Are All Right
ACTUALITÉ (Mardi 5 août 2008 à 16h12) L'acteur Mark Ruffalo réalisera son premier film
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.