actualité
Mercredi 5 mai 2010 à 10h58

Une mystérieuse bande-annonce précéderait Iron Man 2

Photo Par Guillaume Bouchard
J.J. Abrams sur le plateau de Star Trek

J.J. Abrams (Star Trek) avait présenté, avec l'aide de Paramount Pictures, une pré-bande-annonce mystérieuse qui précédait la projection de Transformers en 2007. Le film en question s'est révélé être Cloverfield qui a pris l'affiche le 18 janvier 2008. Semble que le studio et le réalisateur serviront le même genre de mystère avant la projection d'Iron Man 2, qui doit prendre l'affiche vendredi mais qui sera présenté un peu partout dès jeudi soir à minuit.

Le film dont il serait question aurait pour titre Super 8 et raconterait l'histoire d'une bande de gamins dans les années 70 ou 80 qui font un film à l'aide d'une caméra Super 8. Lorsqu'ils développeront la pellicule, ils découvriront qu'un extra-terrestre se retrouve sur les images. Le NY Magazine rapporterait que le film pourrait être en fait un prologue ou encore une suite à Cloverfield.

Réalisé par Matt Reeves et produit par Abrams, Cloverfield avait amassé plus de 170 millions $ dans le monde avec un budget d'à peine 25 millions $. Le film racontait l'histoire de cinq jeunes New-Yorkais réunis pour une fête qui voient leur soirée brusquement interrompue par un drame horrible : l'attaque de la ville par un monstre gigantesque. Cet incroyable événement est capté en direct par la caméra vidéo d'un des convives.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 8 mars 2010 à 09h18) Bande-annonce officielle du long métrage Iron Man 2
ACTUALITÉ (Mardi 29 avril 2008 à 09h48) Le prochain projet de Matt Reeves ne sera pas Cloverfield 2
ACTUALITÉ (Lundi 21 janvier 2008 à 14h31) Box-office québécois : Cloverfield le plus populaire
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.