actualité
Lundi 19 août 2013 à 15h45

Une mystérieuse bande-annonce de Bad Robot en ligne

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Image extraite de la bande-annonce Stranger

Comme la compagnie l'a fait avec Super 8 il y a quelques années, Bad Robot lance une nouvelle bande-annonce mystérieuse sur le web. Vous pouvez la visionner dès maintenant sur Youtube. Cette dernière est intitulée Stranger. Nous ignorons à quel projet cette dernière faire référence et même s'il s'agit d'un film.

On peut y voir un homme affaibli, des cordes aux poignets, se débattant sur la rive d'une mer quelconque. La narration clame ceci en voix-off : « Il arrive en ne sachant rien sur lui-même. Qui il est ? Bientôt, il le sera. Parce que ce qui commence dans l'eau doit se terminer dans l'eau. Et ce qui se termine là, doit recommencer au même endroit. C'est ce qui arrive quand l'homme devient perdu. L'homme disparaît. L'homme est effacé, et renaît ». La dernière image que l'on voit est le visage d'un homme les lèvres cousues l'une à l'autre. Les mots Soon he will know (Bientôt il saura) apparaissent ensuite, et disparaissent progressivement jusqu'à ce que seul le mot Soon reste visible.

La compagnie de J.J. Abrams a plusieurs projets en développement, notamment l'adaptation du livre 11/22/63 de Stephen King. L'entreprise travaille également sur Infinitely Polar Bear, mettant en vedette Zoe Saldana et Mark Ruffalo, qui devrait prendre l'affiche au cours de l'année 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 17 juin 2011 à 09h15) Zoe Saldana rejoint la distribution de Infinitely Polar Bear
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.