actualité
Jeudi 6 juin 2013 à 10h32

Une distribution cinq étoiles pour The Little Prince

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

James Franco dans Rise of the Apes

The Hollywood Reporter a annoncé hier la liste des acteurs qui figureront au générique du film d'animation The Little Prince, inspiré de l'oeuvre d'Antoine de Saint-Exupéry. James Franco, Rachel McAdams, Jeff Bridges, Marion Cotillard, Benicio Del Toro et Paul Giamatti prêteront leurs voix à des personnages de l'adaptation cinématographique.

Mark Osborne, qui a travaillé sur The SpongeBob SquarePants Movie et Kung Fu Panda, réalisera le long métrage, produit par Aton Soumache et Dimitri Rassam de la compagnie Onyx Films.

L'histoire du Petit Prince est celle d'un pilote qui atterrit en catastrophe dans le désert du Sahara et rencontre par hasard un petit garçon qui dit être tombé sur la Terre depuis sa maison sur un astéroïde. Pendant que le pilote répare son avion, le Petit Prince lui raconte des histoires de ce monde et des habitants idiots de l'astéroïde voisin. Bridges interprètera le pilote. Nous ignorons pour le moment les rôles qu'incarneront les autres acteurs en lice.

Le livre de Saint-Exupéry est paru pour la première fois en 1943 et a été traduit dans une douzaine de langues. Une version mettant en scène des acteurs réels a été produite par Paramount en 1974. The Little Prince était réalisé par Stanley Donen. Richard Kiley incarnait le pilote alors que Steven Warner était le Petit Prince.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.