actualité
Lundi 6 août 2012 à 14h05

Une date de sortie pour The Equalizer

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Denzel Washington dans The Taking of Pelham 123

Columbia Pictures a récemment annoncé que l'adaptation de la série policière des années 80 The Equalizer prendra l'affiche officiellement dans les salles nord-américaines le 11 avril 2014. Alors que Russell Crowe avait d'abord été approché pour incarner le protagoniste, c'est finalement l'acteur Denzel Washington qui a obtenu le rôle.

La série policière, créée par Michael Sloan et Richard Lindheim et diffusée sur les ondes du réseau CBS de 1985 à 1989, racontait les aventures de Robert McCall, un agent des services secrets américains à la retraite, qui tente de racheter ses actions passées en offrant ses services aux plus démunis face aux criminels de toutes sortes.

Richard Wenk (16 Blocks) et Alex Siskind travaillent présentement à l'écriture du scénario. Aucun réalisateur n'est pour l'instant associé au projet, produit par la compagnie Escape Artists. Les cinéastes Paul McGuigan (Lucky Number Slevin, Push) et David von Ancken (Seraphim Falls) ont déjà été attachés au film, mais les ententes ne semblent pas avoir porté fruit.

Pour le moment, il n'y a que le film Stretch Armstrong qui a la même date de sortie que The Equalizer.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 16 juin 2010 à 10h11) Russell Crowe sera The Equalizer
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Fuel Digital Media
© 2017 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.