actualité
Vendredi 8 novembre 2013 à 08h39

Une date de sortie pour Star Wars: Episode VII

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Disney a annoncé hier la date de sortie officielle de Star Wars: Episode VII. Le long métrage, très attendu par les fans de la série, prendra l'affiche le 18 décembre 2015, même s'il avait été précisé en avril que le film sortirait à l'été 2015. « Nous sommes tous très heureux de partager avec vous la date de sortie officielle en 2015 pour Star Wars: Episode VII, une date qui ne fera pas qu'encourager les cinéphiles à remplir les salles au temps des fêtes, mais permettra aussi à notre extraordinaire équipe de tournage de prendre le temps de livrer un produit exceptionnel », a Alan Horn jeudi sur le site StarWars.com.

Rappelons que Disney a acheté Lucasfilm en octobre 2012 pour la somme de 4 milliards $. Déjà à ce moment, la compagnie avait annoncé qu'elle prévoyait produire une nouvelle franchise inspirée des personnages de Star Wars. En janvier 2013, il a été annoncé en grande pompe que le réalisateur J.J. Abrams avait été choisi pour tenir la barre du premier chapitre. Cette nouvelle en a déçu quelques-uns puisque Abrams a travaillé sur deux films de Star Trek et certains incorruptibles croient que les deux franchises ne peuvent être associées.

Le mois dernier J.J. Abrams a repris le contrôle du scénario avec Lawrence Kasdan pour que le projet avance plus rondement et que le tournage du film débute en janvier prochain comme prévu.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 24 janvier 2013 à 17h10) J.J. Abrams réalisera Star Wars: Episode VII
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.