actualité
Vendredi 23 janvier 2015 à 12h30

Une date de sortie pour Southpaw d'Antoine Fuqua

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Antoine Fuqua sur le tapis rouge de The Equilizer

Le film Southpaw, dont on entend parler principalement en raison du gain de poids de 15 livres en masse musculaire de l'acteur Jake Gyllenhaal, a enfin une date de sortie officielle. Le long métrage prendra l'affiche le 31 juillet 2015. 

Il dépeindra l'histoire de Billy « The Great » Hope, un champion de boxe poids moyen qui a tout perdu dans une tragédie et qui doit se battre dans le ring afin d’avoir une chance de se reconstruire.

Antoine Fuqua, qui nous a précédemment donné Training DayShooterBrooklyn's Finest et, plus récemment, Olympus Has Fallen et The Equalizer, réalise le long métrage, dont le scénario a été rédigé par Kurt Sutter, créateur de la série télévisée Sons of Anarchy.

Le projet est en développement depuis un bon moment déjà. DreamWorks possédait précédemment les droits du film, qui devait mettre en scène le rappeur Eminem, avant de tomber entre les mains des Weinstein.

Pour le moment, sur cette plage horaire, on retrouve aussi le remake de Point Break et le film de science-fiction Selfless avec Ryan Reynolds.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 17 juin 2014 à 10h44) Teresa Palmer obtient le premier rôle féminin de Point Break
ACTUALITÉ (Vendredi 9 mai 2014 à 09h11) Ray Winstone sera Pappas dans le remake de Point Break
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.