actualité
Mercredi 21 novembre 2012 à 09h22

Une date de sortie pour Paranormal Activity 5

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Katie Featherston dans Paranormal Activity 4

Paramount Pictures vient d'annoncer officiellement que Paranormal Activity 5 prendra l'affiche l'an prochain, plus précisément le 25 octobre 2013. Même si Paranormal Activity 4, le plus récent chapitre de la série, a été la mouture la moins rentable, le film est tout de même parvenu à récolter 53 millions $ en Amérique du Nord et 82 millions $ dans le reste du monde avec un budget de seulement 5 millions $.

Le premier opus de la franchise suivait Katie, une jeune femme poursuivie par un esprit depuis sa tendre enfance. Son petit ami, Micah, décide de la filmer jour et nuit pour comprendre les phénomènes paranormaux qui l'entourent. L'histoire du deuxième chapitre se déroulait dans la maison de la soeur de Katie, nommée Kristi, où les propriétaires décident d'installer des caméras de surveillance pour les protéger contre une vague de cambriolage dans le quartier. Ils découvrent alors que des choses anormales se produisent la nuit. Le troisième film retournait en arrière alors que Katie et Kristi n'étaient que des enfants. Le beau-père des filles installe des caméras et découvre que Kristi est réveillée toutes les nuits et s'amuse avec une étrange entité.

Paranormal Activity 4 dépeignait, quant à lui, l'histoire d'une famille de deux enfants, un jeune garçon (Aiden Lovekamp) et une fille adolescente (Kathryn Newton), qui était victime de phénomènes paranormaux après avoir hébergé le petit voisin étrange (Brady Allen) quand sa mère (Katie Featherston) est amenée d'urgence à l'hôpital. L'adolescente décide alors d'installer des caméras pour savoir ce qui se passe dans sa maison lorsqu'elle est endormie.

Jason Blum, qui a travaillé sur chacun des opus de la franchise, sera encore producteur du cinquième film.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 19 octobre 2012 à 10h08) Une famille unique
DOSSIER (Samedi 26 mai 2012 à 07h00) L'Hebdo : Petits budgets, gros profits
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.